Profil de l'entreprise

Moxies exploite plus de 60 restaurants à cuisine décontractée haut de gamme à travers le Canada et affiche un chiffre d'affaires de plus de 200 millions $. Fondé à Calgary en 1986, Moxies compte maintenant des emplacements exploités par la société ainsi que des franchisés en Colombie-Britannique, en Alberta, en Saskatchewan, au Manitoba, en Ontario, au Nouveau-Brunswick, en Nouvelle-Écosse et au Québec.

Moxies met l'accent sur la qualité supérieure de ses produits, le service exceptionnel et un rapport qualité/prix incomparable. Cette approche, jumelée à notre atmosphère et notre menu, s'est avérée un franc succès. Les restaurants Moxies ont en moyenne 225 places et sont ouverts sept jours sur sept, pour le lunch, pour le souper, et ce jusqu'è tard le soir, ainsi que le brunch du dimanche. Tous les restaurants offrent un service de bar complet et un menu sans pareil de cocktails, vins et spiritueux.


POURQUOI MOXIES?
Nous sommes un employeur de choix.


Moxies s'est engagé à être un <<employeur de choix>>. Nous respectons votre engagement et votre temps et le démontrons en offrant un environnement de travail stimulant et valorisant qui permet de vous accomplir et de croître personnellement et professionnellement ainsi qu'un horaire de travail qui répond à différents besoins et circonstances. Nos horaires sont conçus de façon à accommoder les autres demandes de votre temps, que ce soit la famille, les études ou encore les loisirs. Nous encourageons l'équilibre de la vie professionnelle et de la vie privée.


Chez Moxies, nous offrons:
  • un horaire de travail flexible;
  • des programmes et solutions qui nous permettent d'être flexibles et respectueux des besoins de notre équipe;
  • un environnement de travail qui favorise le dynamisme, la coopération, et - tout aussi important - le plaisir;
  • une culture qui promeut le respect - de soi, de nos collègues et de nos invités;
  • un milieu inclusif où l'on peut croître et s'épanouir;
  • une culture de travail qui reconnait la valeur de s'amuser;
  • une évolution et une croissance continue.

La culture d'apprentissage de Moxies


Nous accordons une grande importance à assurer les ressources nécessaires pour que nos employés puissent travailler de façon efficace et efficiente. Nous favorisons le développement des compétences et la formation de nos employés, ce qui les suivra peu importe où la vie les mène.


Ce procédé comprend:
  • Le mentorat par des professionnels parmi les plus reconnus de la restauration;
  • Des programmes de formation uniques et poussés propres à Moxies qui ne sont pas offerts par de plus petites sociétés;
  • Nos partenariats avec certaines marques reconnues à travers le monde qui permettent d'être en contact et d'apprendre de ces géants de l'industrie;
  • Apprendre par le biais du contact avec les invités.

Le respect, au cœur de notre culture d'entreprise pour un milieu de travail qui nourrit l'esprit, stimule l'intelligence et stimule la passion.


Chez Moxies, vous trouverez une culture qui:

  • Est fondée sur le respect de l'individu, de l'équipe, de la compagnie, de la communauté et de nos invités;
  • Offre un milieu de travail inclusif et diversifié;
  • Ouverte aux changements et aux bonnes idées;
  • Encourage ses employés à partager leurs idées sans crainte et à écouter avec intérêt le point de vue des autres;
  • Se fie au travail d'équipe, mais reconnait et récompense les individus;
  • Maintient des normes d'excellence constantes;
  • Fixe des objectifs stimulants;
  • Intègre la pratique du coaching au travail afin d'offrir un apprentissage continu
  • Investit dans la formation continue par le biais de programme tel que le programme Moxies de soutien à l'éducation culinaire.

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